Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Salutation peuple nain.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arkange
Invité




Salutation peuple nain. Empty
MessageSujet: Salutation peuple nain.   Salutation peuple nain. EmptyMer 28 Déc - 15:55

Bien le bonjour
Je viens en vos lieu vous demandez si quelqu'un serais interessé par une hache.
En voici les caracs ;

Ruineur ; 17 90 23 1

Son prit d'origine coute 1244 stells Salutation peuple nain. Pierre2pe

Je la vend sois à 1200 stells ou l'échange contre une arme a peus près semblable
Si cela intéresse contacter moi ou passer le message a Hadès il sera quoi faire.

Amicalement, Arkange chevalier de la table ronde.
Revenir en haut Aller en bas
Tharok Oakenshield
Seigneur des Abysses
Tharok Oakenshield


Nombre de messages : 1620
Age : 36
Localisation : Dredervick
Date d'inscription : 18/10/2005

Salutation peuple nain. Empty
MessageSujet: Re: Salutation peuple nain.   Salutation peuple nain. EmptyMer 28 Déc - 18:39

Si un nain riche veut dépenser ses sous, qu'il se hâte... La présence d'un elfe m'insupporte...
Revenir en haut Aller en bas
Le NanoN
Invité




Salutation peuple nain. Empty
MessageSujet: Re: Salutation peuple nain.   Salutation peuple nain. EmptyMer 28 Déc - 19:25

1200 stells Shocked
l'arnaque je ne donnerai même pas cette somme pour une hache +50
(bon faut dire que c'est surtout que j'ai pas cette somme sur moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutation peuple nain. Empty
MessageSujet: Re: Salutation peuple nain.   Salutation peuple nain. EmptyMer 28 Déc - 21:43

pour 600 stell paut étre que quelqu'un voudra peut étre ta l'acheter
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Invité




Salutation peuple nain. Empty
MessageSujet: Re: Salutation peuple nain.   Salutation peuple nain. EmptyJeu 29 Déc - 14:48

Trop tard l'arme est partis :p
Pour 1200 stells
Revenir en haut Aller en bas
Tharok Oakenshield
Seigneur des Abysses
Tharok Oakenshield


Nombre de messages : 1620
Age : 36
Localisation : Dredervick
Date d'inscription : 18/10/2005

Salutation peuple nain. Empty
MessageSujet: Re: Salutation peuple nain.   Salutation peuple nain. EmptyJeu 29 Déc - 17:18

Arf je connais un jeunot qui c'est fais arnaqué... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Link
Invité




Salutation peuple nain. Empty
MessageSujet: Re: Salutation peuple nain.   Salutation peuple nain. EmptyJeu 29 Déc - 18:34

lolol tu pourrais me le présenté? ptdr
Pour une fois que c'est moi qui n'arnaque pas quelqu'un avec des objets bidons (surtout dans GuildWars ^^)....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutation peuple nain. Empty
MessageSujet: Re: Salutation peuple nain.   Salutation peuple nain. EmptyJeu 29 Déc - 20:19

Link c'est quoi GuilWars car personellement t'en parle et chez pas se que s'est?
Revenir en haut Aller en bas
Link
Invité




Salutation peuple nain. Empty
MessageSujet: Re: Salutation peuple nain.   Salutation peuple nain. EmptyJeu 29 Déc - 21:13

Tu ne connais pas GW.....si tu veux, c'est un RPG sur internet donc un MMORG (arretez moi si je me trompe) si tu veux, tu controle ton perso comme tu veux, tu as plusieurs classe de perso (comme dans tt bon RPG) et tu pars à l'aventure, tu entres dans une guilde pour combattre en groupe (ou gvg) pour te faire une réputation tu peux dialoguer avec les autres, tu te fais des amis, tu arnaques mes autres en vendant des teintures pour habits, tu collecte des éléments pour faire des échanges avec des PJN....en gros, c un peu un warcraft online....ma définition de GW est bonne?
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Seigneur des Montagnes



Nombre de messages : 1312
Localisation : Montagnard
Date d'inscription : 16/10/2005

Salutation peuple nain. Empty
MessageSujet: Re: Salutation peuple nain.   Salutation peuple nain. EmptyJeu 29 Déc - 21:17

Arf, c'est un genre de TDS Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumenain.forumpro.fr
Link
Invité




Salutation peuple nain. Empty
MessageSujet: Re: Salutation peuple nain.   Salutation peuple nain. EmptyJeu 29 Déc - 21:20

sauf que les déplacements sont libres
Revenir en haut Aller en bas
Derlinda
Invité




Salutation peuple nain. Empty
MessageSujet: Re: Salutation peuple nain.   Salutation peuple nain. EmptyJeu 29 Déc - 22:10

Et surtout que c'est pas térrible, rien n'est alléatoire, si tu dois recommencer une mission 20x les mêmes montres apparaitrons 20x aux mêmes endroit et feront les mêmes attaques ... (Et en direct de CanalNain .. une utilisatrice mécontente .. à vous les studios ! )
Revenir en haut Aller en bas
Le NanoN
Invité




Salutation peuple nain. Empty
MessageSujet: Re: Salutation peuple nain.   Salutation peuple nain. EmptyJeu 29 Déc - 22:35

Non j'ai beaucoup d'ami qui m'en dise du bien.
bon le lvl max c'est 20 un peu petit
Sinon les classe sont pas mal, et la différence entre un MMORPG et un RPG c'est que tu combat d'autre joueur donc chaque joueur a une technique de jeu ainsi même si tu combat 20 sorciers tu combatra 20 fois différament
Revenir en haut Aller en bas
rezami
Nain et digne de l'être
rezami


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 27/10/2005

Salutation peuple nain. Empty
MessageSujet: Re: Salutation peuple nain.   Salutation peuple nain. EmptyVen 30 Déc - 13:27

Moi perso je joue a World of Warcraft et c'est énorme .
J'adore tué les nains car ils font plus montagnard que abyssaux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Link
Invité




Salutation peuple nain. Empty
MessageSujet: Re: Salutation peuple nain.   Salutation peuple nain. EmptyVen 30 Déc - 14:50

La chance....j'ai réussi à négocier avec mes parents que pour GW.....
Revenir en haut Aller en bas
Derlinda
Invité




Salutation peuple nain. Empty
MessageSujet: Re: Salutation peuple nain.   Salutation peuple nain. EmptyVen 30 Déc - 16:49

Normal WOW est payant : 12€50 / mois en + de l'achat du jeu (60 €) donc forcément ... c'est un peu cher !
Revenir en haut Aller en bas
Le NanoN
Invité




Salutation peuple nain. Empty
MessageSujet: Re: Salutation peuple nain.   Salutation peuple nain. EmptyVen 30 Déc - 18:22

MOi je dit vive les MMORPG totalement gratuit !!

Comme slayer online, Ragnarok online, ROSE online, ect... (ca fait beaucoup de online tout ca ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutation peuple nain. Empty
MessageSujet: Re: Salutation peuple nain.   Salutation peuple nain. EmptyVen 30 Déc - 21:05

slayer online j'aime pas trop car j'est bloquer dns une lission!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rezami
Nain et digne de l'être
rezami


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 27/10/2005

Salutation peuple nain. Empty
MessageSujet: Re: Salutation peuple nain.   Salutation peuple nain. EmptyVen 30 Déc - 21:45

désolé mais Rose online n'est plus gratuit désormais me semble-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Le NanoN
Invité




Salutation peuple nain. Empty
MessageSujet: Re: Salutation peuple nain.   Salutation peuple nain. EmptySam 31 Déc - 2:08

Pour rose online je ne crois pas qu'il soit payant ! (certe j'ai desinstaler le jeu car l'anglais c'est pas mon truc, mais je suis toujours inscrit, donc j'aurai du recevoir un mail)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutation peuple nain. Empty
MessageSujet: Re: Salutation peuple nain.   Salutation peuple nain. EmptySam 31 Déc - 11:43

Le mieux c'est World Of Warcraft en ligne!
Revenir en haut Aller en bas
Link
Invité




Salutation peuple nain. Empty
MessageSujet: Re: Salutation peuple nain.   Salutation peuple nain. EmptySam 31 Déc - 12:33

peut ete peut etre....je ne peux pas te dire....mais quand même, GuildWars il en jete ^^ (et oui..un partisant formel de Gw...ça se trouve pas tous les jours)
et petite question, c'est quoi la récompense des champonnat du monde de "The world of Warcraft"? juste pour savoir et pour comparer (Gw offre 100.000$ aux gagnant du championnat)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutation peuple nain. Empty
MessageSujet: Re: Salutation peuple nain.   Salutation peuple nain. EmptySam 31 Déc - 16:55

Mais c'est quoi Guild Wars??
Revenir en haut Aller en bas
Link
Invité




Salutation peuple nain. Empty
MessageSujet: Re: Salutation peuple nain.   Salutation peuple nain. EmptySam 31 Déc - 18:29

XD regard la page d'avant, on l'a expliquer....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutation peuple nain. Empty
MessageSujet: Re: Salutation peuple nain.   Salutation peuple nain. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation peuple nain.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dicton nain
» Dicton nain
» Krak le nain
» Dictionnaire Humain/Nain
» Dictionnaire Nain/Humain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En Dehors des Montagnes ( HRP) :: Le Citadelle de Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser