Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ash, à votre service ! ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ash Drunkstone
Nabot
Ash Drunkstone


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/03/2010

Ash, à votre service ! ^^ Empty
MessageSujet: Ash, à votre service ! ^^   Ash, à votre service ! ^^ EmptyLun 8 Mar - 20:49

Bonjour à tous ! ^^
Voila voila, je vais être un nouveau nain, je viens de m'inscrire (chez les montagnards (: ), et je viens me présenter sur le fo ^^
Mon compte n'a pas encore été validé, mais je pense qu'il le sera bientôt... Je connais déjà un peu le jeu, parce que je m'étais déjà créé un compte il y a super longtemps, une petite rebelle... Enfin,
c'est du passé ! ^^

Par contre j'ai deux trois questions quant à deux trois chose que je ne sais pas encore tout à fait...
Par exemple au niveau des compétences; d'après ce que j'ai lu, on peut être forgeron, ébeniste, etc. ... et créer des objets à partir de ressources qu'on extrait dans le jeu. Ca, j'ai saisi. Ce que j'ai pas saisi exactement, c'est si on peut améliorer ces objets aussi, ou bien pas ?... En fait, j'ai très envie de faire un personnage-forgeron, de me faire
moi-même ma hache et de l'améliorer moi même. Est-ce possible ? Une âme charitable pour bien m'expliquer en détails comment ça fonctionne les métiers de création d'objets ? ^^

Sinon j'espère que je me ferai vite à la vie de Nain à Thanitoria ^^
A bentot sur le jeu Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
Thrasos
Nain réputé
Thrasos


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 22/12/2007

Ash, à votre service ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ash, à votre service ! ^^   Ash, à votre service ! ^^ EmptyLun 8 Mar - 22:15

Un grand bienvenue à toi chez les montagnards et plus généralement sur le jeu (enfin... rebienvenue plutôt Wink) !

Alors, concernant les compétences, on peut en effet créer ses propres armes. Par contre, même si l'on peut réparer des objets, il est nécessaire de faire appel au forgeron pour les améliorer. C'est une excellente idée de vouloir devenir forgeron, cependant, au risque de te décevoir, la hache ne peut pas être crée par compétence, il est nécessaire de l'acheter (bien qu'il soit possible pour un ébéniste de faire un marteau).

Pour créer un objet de manière générale, il faut avoir dans son sac les ressources nécessaires à leurs création dans ton sac. Puis, on va dans l'onglet "compétences", on choisit celle que l'on veut utiliser et on prie tonton Gorhann que l'objet ne soit pas raté Wink .

Voilà ! Bon courage, et si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
N'oublie pas de boire : c'est important pour le moral (même si ça revient cher à force ^^).
A bientôt sur le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Ash Drunkstone
Nabot
Ash Drunkstone


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/03/2010

Ash, à votre service ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ash, à votre service ! ^^   Ash, à votre service ! ^^ EmptyMar 9 Mar - 20:51

Merci Wink
Je pense que je ferai forgeron/ebeniste alors ^^ Et d'après ce que j'ai entendu, il y a plusieurs niveaux au compétences, mais seul le premier est codé pour les métiers qui m'intéressent, c'est cela ?
Merci d'avance !

Edit : à qui dois-je m'adresser pour avoir accès au parties qui du forum pour montagnards ?
Edit 2 : Qui serait partant pour un premier RP avec moi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thrasos
Nain réputé
Thrasos


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 22/12/2007

Ash, à votre service ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ash, à votre service ! ^^   Ash, à votre service ! ^^ EmptyMer 10 Mar - 18:51

En fait, 3 niveaux sont codés, mais le changement est plus ou moins récent, donc ça n'a pas encore été mis à jour, mais ça ne devrait pas tarder.

Pour le forum, je crois que c'est notre roi, Loktar, qui est en charge de la partie montagnarde.
Pour le RP, je suis pas mal occupé IRL, mais je veux bien m'y joindre.
Revenir en haut Aller en bas
Ash Drunkstone
Nabot
Ash Drunkstone


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/03/2010

Ash, à votre service ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ash, à votre service ! ^^   Ash, à votre service ! ^^ EmptySam 17 Avr - 13:29

Il n'y a toujours pas moyen de me donner les autorisations d'accès au forum ? ... je suis maintenant lvl5, et ca commence à devenir lourd d'être "alone" ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tharok Oakenshield
Seigneur des Abysses
Tharok Oakenshield


Nombre de messages : 1620
Age : 36
Localisation : Dredervick
Date d'inscription : 18/10/2005

Ash, à votre service ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ash, à votre service ! ^^   Ash, à votre service ! ^^ EmptySam 17 Avr - 13:39

Je t'ai donné les accès! Ash, à votre service ! ^^ Icon_wink

Normalement c'était du ressort d'Hadès ou de Loktar... Donnez leur un coup de pied au cul! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ash Drunkstone
Nabot
Ash Drunkstone


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/03/2010

Ash, à votre service ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ash, à votre service ! ^^   Ash, à votre service ! ^^ EmptyMer 21 Avr - 0:21

Merci beaucoup !!
J'avais envoyé un message à Loktar IG, mais il m'avait répondu que c'était hadès qui gérait et que lui ne savait pas trop faire ca.... Enfin soit, merci beaucoup !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ash, à votre service ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ash, à votre service ! ^^   Ash, à votre service ! ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ash, à votre service ! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En Dehors des Montagnes ( HRP) :: Le Citadelle de Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser