Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une nouvelle tête

Aller en bas 
+4
Baston!
Divinio
Anarchonabo
Ragna
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ragna
Nain et digne de l'être
Ragna


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Dredervick
Date d'inscription : 02/04/2007

Une nouvelle tête Empty
MessageSujet: Une nouvelle tête   Une nouvelle tête EmptyLun 2 Avr - 22:45

Un nain des abysse fit son apparition dans la taverne. C'était la première fois qu'il mettait les pieds dans cet endroit et le tavernier remarqua rapidement une nouvelle tête dans son bar. Le nain croisa le regard avec l'homme derrière le bar et prit donc sa direction pour discuter.

-Salut l'ami!
-Salut,[Répondi le barman en essuyant une chope qu'il venait de laver.] Tu veut que je te serve quelque chose?
-Une bière Merci


Le barman lui fit un signe de la tête et parti remplir de bière la chope qu'il venait de laver puis revint une fois celle-ci pleine et la posa devant le nain.

-Dit moi tu est nouveau toi, je me trompe?
-Nan effectivement t'as un sence de l'observation plutôt évolué toi. Mais dit moi tu serait pas où je pourrait trouver quelqu'un de pas complaitement bourré qui pourrait me dire comment sa marche chez les abyssaux?


Le barman laissa cette question en suspent et regarda dans la salle. Nan lui trop bourré, lui n'est pas bien vieux, lui la mécanique tourne pas rond là haut, qui pourrait bien répondre au critère?

[Hrp: Voila vous l'aurez compris je suis un petit nouveau et je profite de ce post pour savoir si il y a moyen d'avoir acces à la partit Abyssale du Forum? En plus ... Euh... Le chef de nous (escusez moi j'ai pas encore bien imprimer les nom) je sais que tu m'a envoyer des messages sur le jeu mais j'ai fait une fausse manip et je les ai suprimer avant de les lire donc si tu pouvait me les renvoyer ou juste m'expliquer de quoi il retournai sa serait sympa ^^ (C'est pas la peine de me dire que je suis un boulet je le sais déja lol)]


Dernière édition par le Mer 4 Avr - 22:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anarchonabo
Nain et digne de l'être
Anarchonabo


Nombre de messages : 930
Age : 36
Localisation : Dredervik
Date d'inscription : 10/01/2006

Une nouvelle tête Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête   Une nouvelle tête EmptyLun 2 Avr - 22:53

Anarchonabo entra dans la taverne et entendit le barman qui parlait à un nain qu'il ne connaissait pas.

-Lui, la mécanique tourne pas rond, là haut.

Anarchonabo rugit:
-Koaaaaaaaa? C't'à moi qu'tu parles? J'vais t'péter ta sale gueuuuule!

Sur ce, il attrapa un tabouret et le lança da la face du tavernier qui s'écroula, ce qui eut pour effet de provoquer une ruée vers la réserve d'alcool. Anar' s'approcha du nain qui défendait sa bière et lui lança:

-Crois pas c'te tête de bewok, il est pas fini! Héhé! Alors comme ça, t'es nouveau dans l'coin?

P.S: j'ai déjà dit au Roi que t'étais pas fini!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plomatie.googlepages.com
Divinio
Nain et digne de l'être
Divinio


Nombre de messages : 401
Age : 55
Localisation : Où suis-je ? ici ou là ? ou est-ce mon ombre ???
Date d'inscription : 25/01/2007

Une nouvelle tête Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête   Une nouvelle tête EmptyLun 2 Avr - 23:18

Divinio sirotait sa énième bière dans un coin reculé tout en scrutant le p'tit nouveau qui venait de commander une chope

- Grmmmlllll... soupira t'il en pensant : "Une de moins pour moi !!!" Quant il aperçut Anarchonabo qui, les bras levés vers le ciel, s'apprétait à rugir.

Citation :
-Koaaaaaaaa? C't'à moi qu'tu parles? J'vais t'péter ta sale gueuuuule!

Un sourire s'ouvrit alors sur la bouche de Divinio : il savait que les tabourets allaient voler !

- PAF - le tavernier s'écroulait. Un rire caverneux sortit alors du fond de la gorge embiérée de Divinio pour couvrir toute la salle, obligeant ainsi la bagarre à tourner court et incitant l'assistance à tourner la tête vers la table du fond.

- J'adore cette ambiance et en tout les cas, Hips !!! je suis moins bourré qu'le tavernier... HA HA HA.
Bienv'nue à toi Abyssal !
Revenir en haut Aller en bas
Ragna
Nain et digne de l'être
Ragna


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Dredervick
Date d'inscription : 02/04/2007

Une nouvelle tête Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête   Une nouvelle tête EmptyLun 2 Avr - 23:19

Le nain entendit une sorte de rugissement derrière lui puis vit arriver un tabouret vers lui, il préféra se baisser car tout le monde sais que les nain ne sont pas de fin lanceur. Il vit donc le barman s'éclater par terre alors que le reste de faune locale se jetta sur la reserve d'alcool. Le nain eu à peine le temps d'éviter l'atroupement et de sauver sa bière qu'il se retrouvait face au nain qui était à l'origine de tout ce bordel. Ce dernier commença à entamer la conversation et Ragna lui répondi d'un ton sec et froid.

-Et bah vous avez tous un sens de l'observation ultra dévellopeé, sa fait plaisir. Effectivement je suis nouveau et sauf si t'ai capable de me renseigner, je vais voir si y a pas un autre abruti a qui je pourrait parler parce que t'a assomer la seul tête de bewok du coin.

Le nain alla s'assoir à une des table laissé libre par un des soifard parti piller la réserve, invitant l'autre nain à le rejoindre. Le temps que Anar' s'installe un second nain le salua de loin. Ragna lui fit donc un grand signe de la main sans rien dire puis s'occupa de son interlocuteur. Il se mit alors à parler toujours d'un ton froid sans laisser échapper d'autre sensation que de l'indiférence dans son regard.

-Alors tu te sent capable de m'expliquer comment sa marche chez vous ou pas?


Dernière édition par le Mer 4 Avr - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anarchonabo
Nain et digne de l'être
Anarchonabo


Nombre de messages : 930
Age : 36
Localisation : Dredervik
Date d'inscription : 10/01/2006

Une nouvelle tête Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête   Une nouvelle tête EmptyLun 2 Avr - 23:42

-Héhé! Bien sur p'tit gars! Tu parles à un vétéran des guerres elfiques et paladines! J'étais aussi à Valoundra! J'suis d'jà mort plusieurs fois, mais j'ai toujours r'trouvé l'passeur! Mais trèves de vantardises, c'est vrai qu'tu débarques, ici.

Anarchonabo prit deux chopes qui trainaient sur le comptoir et en tendit une à son interlocuteur.

-Nous autres, Abyssaux, sommes pas très appréciés par les autres peuples. Mais, par Gorhan, on s'en tamponne les bourses! Nous sommes des guerriers fiers et puissants! Nous n'rendons d'comptes à personne! Notre Roi, Tharok Oakenshied, que longue soit sa barbe, nous dirige depuis la mort de Dradik et il nous a toujours mené dans de sanglantes batailles qui font la fierté de nos légendes. A Dredervik, tu rencontrera de grans noms de notre peuple. Burgt le sensé, le puissant Molochar, le cuistot Narim, Darkan le brutal, Landvattir le sage et d'autres, encore. Tu verras, tu vas t'plaire, chez nous! A la tienne, p'tit gars!

Anarchonabo vida sa chope d'une traite et la reposa sur le comptoir qui résonna. Il sourit, de la mousse éprapillée dans sa barbe tressée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plomatie.googlepages.com
Baston!
Nain réputé
Baston!


Nombre de messages : 68
Localisation : Krefieu
Date d'inscription : 26/03/2007

Une nouvelle tête Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête   Une nouvelle tête EmptyMar 3 Avr - 9:35

Baston était acoudé au bar et s'acharné a mordre sa hache pour une raison que seul lui connaissait. Il vit rentrer le nouveau venue. Un sourir entacha son visage habitué a la colere.Il prit son élan et hurla:
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!
Le nain commenca a dégainer son arme mais baston fut plus rapide et le pris dans ses bras pour l'enlacer comme seul un abyssal pouvait le faire.
Baston!!!!!! Bastonnnn!!
(trad: Bienvenue a toi mon frere. Que le fracas des armes éclaire ton chemin...)
Puis Baston retourna s'assoir et regarda Anarchonabo expliquer a la recrue le parcour des nains noirs...Il se remit a mordre sa hache.
Revenir en haut Aller en bas
Ragna
Nain et digne de l'être
Ragna


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Dredervick
Date d'inscription : 02/04/2007

Une nouvelle tête Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête   Une nouvelle tête EmptyMar 3 Avr - 22:10

Ragna regarda le nain qui vient l'enlacer. Très vite il s'extirpa de l'étreinte et poussa gentiment baston vers le bar en lui parlant à voix basse et toujours sans intonation dans la voix.

-C'est ça, Baston, baston ...Enchanter! Heu va boire un coup en mon honneur, on se voit plus tard l'ami.

Une fois que baston fut éloigner, Ragna s'occupa d'Anar' et le regardait pendant qu'il contait ces exploies dans les guerres passé puis son court spich sur les méthode naine. Ragna attrapa donc sa chope et trinqua avec celle de son interlocuteur.

-Très bien c'est parfait, on va s'entendre si c'est comme ça.

Il déscendit ensuite d'une traite sa chope de bière, la reposant ensuite bruyament sur la table. Puis en s'éssuyant le trop plein de mousse qu'il avait dans la barbe il regarda Anar'.

Dit moi l'ami, tu à l'aire plutôt costau et expérimenter, estce que tu pourrait me dire comment on se procure des armes dans cet endroit? Et sur quoi on peu tapper pour éviter de trop rouiller?


Dernière édition par le Mer 4 Avr - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anarchonabo
Nain et digne de l'être
Anarchonabo


Nombre de messages : 930
Age : 36
Localisation : Dredervik
Date d'inscription : 10/01/2006

Une nouvelle tête Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête   Une nouvelle tête EmptyMar 3 Avr - 22:46

-Costaud? T'es pas en train d'me draguer, j'espère! Hurk, hurk! Des armes, t'en as chez l'forgeron de Dredervik, mais y t'faudra des stells pour le payer, tu pourras bosser pour lui, pour en gagner. Et pour taper, j'te conseille les elfes, ils sont rigolos! Sinon, t'as bien les bewoks, mais notre Roi a certaines tendances qui font qu'il préfère les garder en vie... C'la dit, ils sont pas sa propriété exclusive...

Anarchonabo prit une deuxième choppe et la vida.

-S'tu veux, tu pourrais m'accompagner, j'te montrerai unpeu la Tédéhessie, et j't'apprendrai deux-trois trucs!

Puis il la retourna et la contempla d'un air dépité avant de la jeter derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plomatie.googlepages.com
Ragna
Nain et digne de l'être
Ragna


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Dredervick
Date d'inscription : 02/04/2007

Une nouvelle tête Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête   Une nouvelle tête EmptyMer 4 Avr - 19:57

Ragna écouta Anarchonabo en vidant une seconde chope de bière.

-Très bien, parcontre il va falloir que je bosse pour lui lomgtemps pour pouvoir me payer une arme et de l'équipement?

Le nain était quand même intriguer par l'histoire du roi et des Bewoks.

-C'est quoi cette histoire avec le roi? Qu'estce qu'il en fait des Bewoks vivant?

Il extirpa ensuite deux bières des mains du premier bourré qui passa à côté en lui criant dessus.

-Et bah j'ai vraiment cru que tu nous servirai jamais. C'est quoi ce boulot, aller pour la peine c'est toi qui nous les paille et tu va nous en chercher deux autre.

Il posa ensuite les deux chope devant lui et son interlocuteur, alors que l'autre nain qui venait de se faire piquer ces bières n'avait rien compris mais exécuta tout de même ce que lui avait demander Ragna. Il fit alors un sourrire à Anarchonabo tendant sa bière vers lui pour trinquer.

-Tu m'est sympatique, sa marche une fois que j'aurai de quoi me battre je te suivrait pour que tu m'apprenne deux trois trucs.


Dernière édition par le Mer 4 Avr - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Burgt
Nain et digne de l'être
Burgt


Nombre de messages : 924
Age : 35
Localisation : au plus profond des abysses
Date d'inscription : 10/11/2005

Une nouvelle tête Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête   Une nouvelle tête EmptyMer 4 Avr - 21:35

Schlack !

Une hache massive et bien équilibrée s'écrasa sur la table et s'y enfonça profondément renversent toutes les choppes posées.

"Les armes, c'est nous qui les forgeons, seul nos artisans fabriquent des armes dignes des abyssaux, tu ls connaitra bientôt !"

Il envoya une grosse tape dans le dos d'Anarchonabo !

"Alors l'vétéran ! On recrute des apprentis ?!"

Il se retourna vers Ragna

"J'me présente, Burgt ! Fervant défenseur de nos valeurs ! ... [/ approche son visage du jeunot] d'ailleur t'as du recevoir ma missive, on m'avait prévenu de ton arrivée !"

Burgt monta sur la table et enleva tant bien que mal sa hache de celle ci puis il sauta en direction du comptoir. Le tavernier se relevait à l'instant et Burgt lui écrasa le plat de sa hache sur la tronche, ce qui le remit à sa place.
Il atrapa deux fûts et les amena à la table où il s'assit en faisant signe à Baston de les rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Anarchonabo
Nain et digne de l'être
Anarchonabo


Nombre de messages : 930
Age : 36
Localisation : Dredervik
Date d'inscription : 10/01/2006

Une nouvelle tête Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête   Une nouvelle tête EmptyMer 4 Avr - 23:15

-Arf! Vétéran... Faut bien dire dire que j'en serais pas là si tu m'avais pas aidé! lança Anarchonabo à Burgt en lui renvoyant sa tape.

Tandis que ce dernier allait chercher des fûts, Anarchonabo tendit une petite bourse à Ragna.

-Tiens, ce sera un p'tit début! Dès qu'on t'aura trouvé du matos, on ira faire un p'tit tour du côté d'chez les paloufs!

Burgt revenait avec les tonneaux et "Baston" vint s'asseoir.
Anarchonabo demanda à Burgt:

-Alors mon gros! On a pas une p'tite baston d'prévue, pour montrer au p'tit gars comment qu'on s'fritte? On pourrait aller pisser dans les tonneaux des Montagnards, ça leur f'rait les pieds, à ces elfes barbus!

Baston réagit au quart de tour:
-Baston!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plomatie.googlepages.com
Invité
Invité




Une nouvelle tête Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête   Une nouvelle tête EmptyJeu 5 Avr - 0:03

Raisen, averti par le fracas... habituelle de la taverne, entra prudemment (on sais jamais se qui peut se passer...) dans la taverne et vînt s'assir a la table déjà bien entouré. Il fit un signe de tête a Anar' , Burgt, Baston et se retourna pour jeter un rapide coup d'oeil a Divinio qui riait encore comme un ptit fou a voir tout le monde se bousculer aux tonneaux.

'lut l'nouveau! J'suis Raisen, abyssaux et fière de l'être, aussi dans la voie du forgeron! J'suis déjà pas mal connue ici, j'm'implique bcp! Tu est mieux d'en faire autant l'jeune! Razz

Raisen se revira pour prendre la choppe pleine qui trainait sur la table en arrière. Il la vida a moitier d'un trait, s'essuya un peu la barbe et fit un "rapport" digne des plus grands.

Alors on s'en va casser des coui**** de montagnards? S'ils en ont bien sur...Je voudrais bien vous suivre mais j'ai une massue a aiguiser! Wink

Et il finit sa choppe sans en reverser une goutte...
Revenir en haut Aller en bas
Burgt
Nain et digne de l'être
Burgt


Nombre de messages : 924
Age : 35
Localisation : au plus profond des abysses
Date d'inscription : 10/11/2005

Une nouvelle tête Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête   Une nouvelle tête EmptyJeu 5 Avr - 19:49

"Mon gros ??! T'as vu ta bidoche !!" s'exclama Burgt. Puis il exhiba ses deux biceps en les contractant.
"Vas-y tate ! Pire que du damentium... pas un poil de gras !"

Il plongea une choppe dans l'un des fûts et la vida d'un trait. D'un large geste il s'essuia sa barbe dégoulinante

"Arf ... t'façon si on va pisser dans la bière des montagnards, y verront pas la différence, à la base elle ressemble déjà à d'la pisse leur mixture !
Mais pourquoi pas, j'aimerai bien aller dérouiller l'vieux crouton qui dirige leur porcherie !"


Il remplit une autre choppe et la vida. Raisen arriva et Burgt le salua.

"T'as déjà vu un montagnard Ragna ? Y sont marrant... attend y'en a p'têtre un ici !"

Burgt monta sur la table et jeta un ragard circulaire à la salle.

"... On dirait pas ..."
Revenir en haut Aller en bas
Ragna
Nain et digne de l'être
Ragna


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Dredervick
Date d'inscription : 02/04/2007

Une nouvelle tête Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête   Une nouvelle tête EmptyJeu 5 Avr - 21:52

Ragna voyait la table ou il était assis se garnir d'autre abbyssaux tous aussi différent les un que les autres. Tout d'abord Burgt vint s'installer avec fracas mais parti directement chercher de la bière, il ne pouvait donc pas avoir de mauvais fond. Il regarda alors Anar' qui lui tendit une bourse.

-Merci l'ami, je n'oublirait pas de te rembourser quand j'aurai de quoi le faire.

C'est alors que Burgt et Baston revinrent à la table, il attendit alors que tout le monde soit servi et trampa à son tour sa chope dans le tonneau de bière. Il regarda ensuite Burgt.

-Salut Burgt, moi c'est Ragna et je suis désolé mais je n'ai reçu aucune missive de ta part.

Il vit ensuite arriver Raisen qui se présenta à lui.

-Enchanter, moi c'est Ragna. Dit moi toi qui est forgeron t'aurai pas des bons tuyaux pour avoir une arme pas trop chère? Je vient d'arriver et je suis plutôt limité niveau sous.

Il porta ensuite attention à Burgt lors que celui ci parla des montagnard.

-Ouai j'ai déja vu des montagnard, j'en ai même connu quelque uns mais c'est vrai qu'ils n'on aucun intéret. De toute façon si il ne sont même pas là à boire c'est qu'il ne m'érite même pas qu'on les considère comme des nains.
Revenir en haut Aller en bas
Divinio
Nain et digne de l'être
Divinio


Nombre de messages : 401
Age : 55
Localisation : Où suis-je ? ici ou là ? ou est-ce mon ombre ???
Date d'inscription : 25/01/2007

Une nouvelle tête Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête   Une nouvelle tête EmptyJeu 5 Avr - 22:23

Divinio repoussa la chope vide qui traînait devant lui. Il n'avait plus soif (quoi ???)
Il semblait avoir atteint sa limite... enfin, c'est ce que faisaient paraître ses yeux presque fermés.

En fait, il n'était déjà plus à la taverne pour boire depuis longtemps.

Cette façon qu'il avait de voir les choses derrière ses yeux mi-clos, son éloignement du groupe n'étaient pas un genre qu'il se donnait, non !!! C'était son style à lui pour passer du nain buveur et bagarreur à celui de renard scrutateur à l'oreille fine. Il regardait, il écoutait, il aquiescait intérieurement. Ne laissant pas transparaître la fierté qu'il éprouvait de faire partie de cette bande de joyeux compagnons, il pensait :
"On est bien ici, et partout ailleurs aussi du moment qu'on a des frères courageux et solidaires", l'instant d'après, des phrases chantaient une douce mélopée dans sa tête. Le pouet-pouet avait pris le dessus... Il sortit alors une plume de faisan doré dont la pointe brillait d'un éclat presque aussi pur que le damentium et un calepin d'une petite besace en cuir bouilli et orné d'un D en lettre gothique incrusté d'une fine couche en argent ciselé. Il griffonna quelques mots et même quelques phrases.

Quelques temps plus tard, ces quelques mots formeront un poème à la gloire de ses frères qui, l'espère-t-il les poussera à dépasser leurs limites au cours des rudes batailles qu'ils affectionnaient tous tant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle tête Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête   Une nouvelle tête EmptyVen 6 Avr - 2:21

Raisen regardait Ragna qui se faisait bombarder de conversation... et de choppe de bière Razz puis il attendit le bon moment pour lui répondre

Bha tu n'a qu'à me demander de t'en faire une! Et c'est gratuit mon gars, cadeau d'bienvenue! Wink Mais de toute façon, les armes de forgeron ca ne fait pas tres nain... mmmmh... demande a herminator, il peut te faire une massue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ragna
Nain et digne de l'être
Ragna


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Dredervick
Date d'inscription : 02/04/2007

Une nouvelle tête Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête   Une nouvelle tête EmptySam 7 Avr - 14:54

Ragna bu une gorgée de bière et fit un grand sourire à Raisen.

- Merci l'ami, tu est bien aimable. Pour la peine trinquons.

Il fit s'entre choquer les deux chopes de bière puis vida la sienne d'une traite. Puis essuya la mousse qui restait dans sa barbe.

- Mais aufaite qu'est tu capable de faire toi comme arme?

Il se tourna ensuite vers Burgt.

- Au faite de quoi parlait la missive que j'aurai du recevoir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle tête Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête   Une nouvelle tête EmptySam 7 Avr - 19:45

HRP// Ta qu'a aller voir dans "perdu dans les dédales........" et puis "compétence forgeron" tu va voir se qu'on peut faire niv.1
Revenir en haut Aller en bas
Burgt
Nain et digne de l'être
Burgt


Nombre de messages : 924
Age : 35
Localisation : au plus profond des abysses
Date d'inscription : 10/11/2005

Une nouvelle tête Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête   Une nouvelle tête EmptyDim 8 Avr - 13:03

"Boarf... c'était pour t'aiguiller un peu, les abysses sont vastes, les dangers omniprésents pour les jeunes guerriers, y'avait quelques informations..."

Il se tourna vers Raisen

"Ca va p'têtre venir Raisen, avec un peu d'expérience tes compétences vont surement se diversifier !"

Il remplit une énième choppe.

"Tu comptes faire quoi alors le jeune ? Si t'as besoin d'un guide y'a Anarchonabo qui semblait prêt !"

Burgt donna une tape sur l'arrière de la tête d'Anarchonabo qui semblait sur le point de s'endormir devant sa choppe.

"Tu veux que j'te parle de ce qui se passe par ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anarchonabo
Nain et digne de l'être
Anarchonabo


Nombre de messages : 930
Age : 36
Localisation : Dredervik
Date d'inscription : 10/01/2006

Une nouvelle tête Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête   Une nouvelle tête EmptyDim 8 Avr - 15:19

-Agreeeeeeuuuuuuuuh! S'qui s'passe? On nous attaque? Bastoooon!

Anarchonabo se réveilla et mis quelques secondes à se rendre compte qu'il avait renversé sa bière dans son excitation.

-Gron, j'ai du m'endormir en sursaut... J'vais chercher une Abervik, ça va m'réveiller... Patron! Une Aber'!

Il revint ensuite s'assoir et dit à Ragna:

-Ouais, ouais, c'tout comme a dit Burgt! J'peux t'apprendre deux-trois machins, s'tu veux. C'la dit, si tu préfère quelqu'un d'autre, pas d'problème, chuis pas vexable, hurk, hurk!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plomatie.googlepages.com
Ragna
Nain et digne de l'être
Ragna


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Dredervick
Date d'inscription : 02/04/2007

Une nouvelle tête Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête   Une nouvelle tête EmptyDim 8 Avr - 15:44

Ragna regarda Anarc' se réveiller en sursaut et se mit à rire.]

Et alors la bière t'a déja fait connecter? C'est pas digne d'un nain. Mais c'est pas grave bois pour oublier tu a raison.

[i]Alors que le nain partait vers le bar, Ragna regarda Burgt.


Pour l'instant je sais pas trop quoi faire, je travail à gauche à droite pour gagner quelque stell. Quand j'aurai un peu d'équipement on verra bien ce que je pourrait faire. Mais je veut bien que tu m'explique ce qui se passe en ce moment un peu partout si t'as des infos.

C'est alors que Anarc' revient avec son Abervik et avant que Burgt ne commence son récit ragna dit en direction d'Anarc'.

Nan tu m'a l'aire pas trop mauvais comme nain, je veux bien te suivre quand je serait pret. A toi de voir ce que tu veux qu'on fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Druss à la hache
Nain réputé
Druss à la hache


Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : Sous votre nez... si si! regardez! BANG! ça fait mal, hein?
Date d'inscription : 17/10/2009

Une nouvelle tête Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête   Une nouvelle tête EmptyLun 19 Oct - 21:05

C'est a ce moment qu'un être de petite taille, (vraiment LE détail) habillé en paysan fit son apparition dans la taverne.

Bonsoir tout le monde! Dites moi, ou il se planque l'aubergiste!

Seulement, en voyant la cohue que provoquaient ses congénères, il s'aperçut qu'aucune personne ne tentait de créer de l'ordre. (il faudrait déjà qu'il y en ait eu.Une nouvelle tête Drunken_smilie) C'est alors qu'il s'en alla quérir une place a coups de coude (a défaut de hache) et s'installa aux côtés d'un personnage qui n'avait pas l'air trop agressif dans cette cohue bon enfantUne nouvelle tête Fresse. Il avait les yeux mi-clos et un carnet a la main.

Ben didjou! t'es bien le deuxième nain que je voix écrire!(le premier est mon banquier) Dis moi mon amis, que dirais-tu d'une bonne peinte!

Une nouvelle tête Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
Tharok Oakenshield
Seigneur des Abysses
Tharok Oakenshield


Nombre de messages : 1620
Age : 36
Localisation : Dredervick
Date d'inscription : 18/10/2005

Une nouvelle tête Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête   Une nouvelle tête EmptyMar 20 Oct - 1:41

(HRP: Un carnet à la main? Soit c'est Landvattir qui fait ses comptes, soit Burgt son recensement! Une nouvelle tête Icon_razz Les amis! Allez vous laissez le gosier de notre nouvel ami s'assécher?)
Revenir en haut Aller en bas
Ragna
Nain et digne de l'être
Ragna


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Dredervick
Date d'inscription : 02/04/2007

Une nouvelle tête Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête   Une nouvelle tête EmptyMar 20 Oct - 12:20

(HRP: Hey chef tu oublie que sa peu être le pouet qui écrit ces conneries)

Ragna qui était en train de faire du colloriage sur un vieux carnet écrit en nain ancien, qu'il ne comprenait absolument pas rassurez vous, vit un nain s'installer à ces côté.
Il fixa le jeune nain qui venait lui parler et ferma violament de carnet qu'il lançait derrière lui sans regarder si il y avait qui que ce soit derrière. Un "Aïe!!! qui c'est le con qui c'est qui a fait ça?" sonore se fit entendre.
L'abyssal n'y porta pas attention et fit un grand sourire à son nouveau partenaire de boisson.

Pour commençer gamin, je ne sais pas écrire, si tu veux apprendre demande à divinio, il est pouet-pouet!!!
Ensuite, l'idée d'une pinte ne me plait pas du tout...

Ragna leva la mains vers le tavernier qui semblait fort occuper à essuyer les litres de bières qui avait été renverser sur le comptoire.

Tavernier, ramène nous donc 3-4 pintes chacun a mon ami et moi!!!

L'abyssal se tourna alors vers son congénère.

Il faut voir grand l'ami, une pinte n'a jamais nourri son nain! Enchanter, moi c'est Ragna, le plus jeune nain depuis longtemps avant ton arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Divinio
Nain et digne de l'être
Divinio


Nombre de messages : 401
Age : 55
Localisation : Où suis-je ? ici ou là ? ou est-ce mon ombre ???
Date d'inscription : 25/01/2007

Une nouvelle tête Empty
MessageSujet: aa   Une nouvelle tête EmptyMar 20 Oct - 21:49

(HRP : r'gardez le, le moins haut que trois pommes... je sais pourquoi il dit que j'écris des conneries : y a pas de poème qui vante ses glorieuses actions Une nouvelle tête Icon_silent)


- Salut d'mi portion encore verte ! lança Divinio à l'attention de DuLardSurMaHache avec un grand sourire alcoolisé

Pensant que le nain voulait en savoir plus sur les qualités de scribouillard du pouet-pouet, il lui dit :

-S'tu veux j'peux te passer un de mes calepins pour que tu t'fasses une idée. J'en ai un là quéqu'part...

Tout en gromelant, Divinio fouillait dans ses poches, dans son armure puis esquissa un sourire en sortant la main de sous son casque...

- Tiens, lis tout ça si t'as pas l'gosier trop sec https://royaumenain.forumpro.fr/la-bibliotheque-naine-f1/le-coin-de-pouet-pouet-le-poete-t426.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle tête Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête   Une nouvelle tête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle tête
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle
» Une nouvelle recrue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne commune (RP) :: La Taverne des Héros-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser