Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Flood de Coilla

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Coilla
Invité




Flood de Coilla Empty
MessageSujet: Flood de Coilla   Flood de Coilla EmptyVen 28 Avr - 16:22

Salut Pancrace m'a dit de venir ici j'ai hate de mater vos rp et de vous embeter tous mouhaha
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Seigneur des Montagnes



Nombre de messages : 1312
Localisation : Montagnard
Date d'inscription : 16/10/2005

Flood de Coilla Empty
MessageSujet: Re: Flood de Coilla   Flood de Coilla EmptyVen 28 Avr - 16:26

Bienvenue à toi Coilla !

Je vient de t'ouvrir l'accé reservé aux montagnards.

Bonne visite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumenain.forumpro.fr
Coilla
Invité




Flood de Coilla Empty
MessageSujet: Re: Flood de Coilla   Flood de Coilla EmptyVen 28 Avr - 16:45

merci pour tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Tharok Oakenshield
Seigneur des Abysses
Tharok Oakenshield


Nombre de messages : 1620
Age : 36
Localisation : Dredervick
Date d'inscription : 18/10/2005

Flood de Coilla Empty
MessageSujet: Re: Flood de Coilla   Flood de Coilla EmptySam 29 Avr - 2:01

Récemment, de jeunes abyssaux ont réussis à faire renaître l'ambition et la cohésion, j'espère que tu en feras autant avec les montagnards, ils le méritent... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood de Coilla Empty
MessageSujet: Re: Flood de Coilla   Flood de Coilla EmptySam 29 Avr - 11:23

Je ne sait pas ou il voit de la cohesion chez les abyssaux lui arrete la biere mon seigenur nain bien amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Arnalik
Nain et digne de l'être
Arnalik


Nombre de messages : 586
Localisation : Dans les abysses
Date d'inscription : 03/04/2006

Flood de Coilla Empty
MessageSujet: Re: Flood de Coilla   Flood de Coilla EmptySam 29 Avr - 11:32

Va prendre un coup de hache le montagnard Twisted Evil
Cela dit j'suis d'accord avec lui quand même. Allez mon Roi, faut se prendre une cuite avec de la biére Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood de Coilla Empty
MessageSujet: Re: Flood de Coilla   Flood de Coilla EmptySam 29 Avr - 11:55

mdrrr vous voyez pas la cohésion ? ba avec la nouvelle Guilde et puis bn je crois que le carange d'Ertuen prouve bien la chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Seigneur des Montagnes



Nombre de messages : 1312
Localisation : Montagnard
Date d'inscription : 16/10/2005

Flood de Coilla Empty
MessageSujet: Re: Flood de Coilla   Flood de Coilla EmptySam 29 Avr - 13:29

Nan c'est vrai que je trouve que les abyssaux ce sont bien reveillés....... bon ce sont des abyssaux mais ça fais toujours plus de nains en tédéhessie pour trancher les grandes oreilles Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumenain.forumpro.fr
Azarof
Invité




Flood de Coilla Empty
MessageSujet: Re: Flood de Coilla   Flood de Coilla EmptySam 29 Avr - 18:52

bonjour a vous je suis l'un des créateur de la guilde

je pense que un nain reste un nain: Abyssal ou montagnard
je sais pas si d'autre ont le méme avis que moi mais je ne pense pas que nos croyances et nos ennemis/allié aussi diférent sont-ils ,sont a l'origine de notre rupture
Car du bien ou du mal les différentes races n'ont ni les mémes croyances(un nain n'a pas le méme dieux qu'un paladins ou qu'un purifié pareil pour le mal)ni les mémes alliances car avec les nombreuses alliances qui ont lieux (méme parfois mal et bien) personnne n'a les mémes alliés


Tous cela pour dire que personnellement un nain mort au combats qui soit du Abyssaux ou montagnard reste un nain mort,et c'est le meurtier qui est mon ennemi...

je suis nouveau dans le jeu et donc je peux concevoir que des fortes ranquoeurs persistent entre nos deux peuples mais j'éspére q'un jour nous seront reunnis

Pour ma part je souhaiterai voir notre race reunnie avec une parfaite cohesion et une force redoutable,et a partir de la nous pourrons nous faire entendre en tant que nain soudé face au autre peuple...


vous pouvez rire en disant que je suis ignorant mais je reste un nain avant tout...
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Seigneur des Montagnes



Nombre de messages : 1312
Localisation : Montagnard
Date d'inscription : 16/10/2005

Flood de Coilla Empty
MessageSujet: Re: Flood de Coilla   Flood de Coilla EmptySam 29 Avr - 19:04

Arf il y a déjà eu un long débat à ce sujet, et il est vrai que si nos peuples ce ralliaient nous auront une force de frappe très grande.... mais les il semblerait que tout ai était écrit pour nous séparer,pour pas que nous cohabitions, notre même amour de la bière et du combat ne doit pas être assez fort pour rivaliser avec le pouvoir des deux lunes:Lle mal doit combattre encore et toujours le bien (chose que je trouve un peu banal à mon goût) et d'ailleurs c'est une chose que ne respect pas car je n'aime pas m'allier avec d'autres peuples (du bien ou du mal) tout simplement pour garder notre liberté...
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumenain.forumpro.fr
Invité
Invité




Flood de Coilla Empty
MessageSujet: Re: Flood de Coilla   Flood de Coilla EmptySam 29 Avr - 19:25

Rooooo Azarof doucement ne remets pas ce sujet sur la table ....


Franchement on est des abyssaux on est méchant baveux et violent on pourra jamais trainer avec les montagnards prudent et naïf voilà ce qui diffère et puis on reste les meilleurs ennemis Laughing Laughing

On a le droit de se respecter et puis c'est divertissant de se battre un peu entre nous !

Je vous préviens que si cette histoire de peuple Nain Uni revient je recommence à organiser l'insurrection naine !! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azarof
Invité




Flood de Coilla Empty
MessageSujet: Re: Flood de Coilla   Flood de Coilla EmptySam 29 Avr - 19:34

je pense que ta liberté sera en rien affécté.C'est pas une union qui retire liberté d'un nain c'est sont ennemis qui sont capable de la bafouer.


Aprés pour qu'une union soit possible il faut que des deux cotés elle soit voulue...
Revenir en haut Aller en bas
Pancrace
Guerrier Nain
Pancrace


Nombre de messages : 896
Localisation : Montagnard
Date d'inscription : 27/10/2005

Flood de Coilla Empty
MessageSujet: Re: Flood de Coilla   Flood de Coilla EmptySam 29 Avr - 20:24

Citation :

Aprés pour qu'une union soit possible il faut que des deux cotés elle soit voulue...

Peut-être qu'un scénario bien particulier pourrait permettre ponctuellement une alliance.
Je pense que ce serait sympa de faire un RP tous ensemble...par contre, faut trouver un prétexte intéressant.

J'avais une idée qui aurait permis de faire ce RP mais j'ai un peu de mal à la coucher sur papier...je vais me replonger dedans peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood de Coilla Empty
MessageSujet: Re: Flood de Coilla   Flood de Coilla EmptySam 29 Avr - 21:17

Azarof si tu veux réelement savoir pourquoi il n'y a pas et il n'y aura pas d'union naine

regarde la signature de Pancrace insulter ainsi nos bières et notre résistance à l'alcool c'est honteux....

Déjà d'une un lait de chèvre est il est vrai soulant pour un abyssal mais dans le sens où son gout est trop fade mais pour ce qui est du reste je crois que tu mélange abyssal et montagnards ....

Si nous on loue notre bière c'est qu vous vous être obligé de l'offrir en cadeaux avec vos marchandise pour essayer de tellement affaiblir l'acheteur pour le duper en récupérant ce qui vient d'etre vendu avec votre binouse frelaté et puis nous notre bière elle a du goût c'est pas de la pisse de Namida !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood de Coilla Empty
MessageSujet: Re: Flood de Coilla   Flood de Coilla EmptySam 29 Avr - 21:36

justement je crois que c'est l'heure d'en parler les rebelles et les damnes sont en reconstruction il est l'heure de s'allieer pour aller les empecher de devenir stable
Revenir en haut Aller en bas
Tharok Oakenshield
Seigneur des Abysses
Tharok Oakenshield


Nombre de messages : 1620
Age : 36
Localisation : Dredervick
Date d'inscription : 18/10/2005

Flood de Coilla Empty
MessageSujet: Re: Flood de Coilla   Flood de Coilla EmptySam 29 Avr - 21:54

Il ets vrai que si les nains étaient unis, il formerait une armée dont nul ne pourrait douter de leur puissance...

Imaginez un peu...
Hadès, Tharok, Akora, Molochar, Darkan, Pancrae, Picka etc etc etc

Nul ne pourrait plus nous défier...
Mais d'un coté, les raids des jeunes abyssaux devront cessé, et je ne sais pas si nous nous trouverions des ennemis et alliés communs..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood de Coilla Empty
MessageSujet: Re: Flood de Coilla   Flood de Coilla EmptySam 29 Avr - 21:54

mais je crois que seul vous les montagnards avez interêt à ce qu'il soit instable dans le fond les rebelles et montagnards n'ont rien contre nous les abyssaux... on voit déjà que cette alliance n'a qu'un seul but c'est de servir vos intérêt en nous utilisant .....
Revenir en haut Aller en bas
Tharok Oakenshield
Seigneur des Abysses
Tharok Oakenshield


Nombre de messages : 1620
Age : 36
Localisation : Dredervick
Date d'inscription : 18/10/2005

Flood de Coilla Empty
MessageSujet: Re: Flood de Coilla   Flood de Coilla EmptySam 29 Avr - 21:58

Les rebelles, j'aime pas.
Les matriarches, j'aime pas non plus.
Les elfes, je ne peux pas les aimer.
Le reste ca peut aller...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood de Coilla Empty
MessageSujet: Re: Flood de Coilla   Flood de Coilla EmptySam 29 Avr - 22:02

Molochar avec Les montagnards ???

On parle du même ? de celui qui insultait les montagnards et leurs bières ensembles ....

C'est bizarre mais je reste sceptique quand à croire que tous vont se rallier à cette cause encoer serions nous en danger imminant ...

On perds notre liberté et sa s'est triste ...

Moi j'ai envie de dire que pourquoi veut on changer alors que jusque là on est trés trés bien comme sa .....
Revenir en haut Aller en bas
Pancrace
Guerrier Nain
Pancrace


Nombre de messages : 896
Localisation : Montagnard
Date d'inscription : 27/10/2005

Flood de Coilla Empty
MessageSujet: Re: Flood de Coilla   Flood de Coilla EmptySam 29 Avr - 23:49

Pasque nous avons un point commun Narim...nous sommes petits, costauds et complètement différents des autres races. Les nains reviennent en force, dans les abysses et dans les montagnes...nous serons bientôt les maîtres du monde ! Nous réduirons toutes les races en esclavage et vous nous servirez la bière...bon plan ?



Je voudrais saluer aussi ici le splendide fair play de Molochar dans la quête de la disparition du roi...s'il avait pu se trancher la gorge à notre place, il l'aurait fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood de Coilla Empty
MessageSujet: Re: Flood de Coilla   Flood de Coilla EmptyDim 30 Avr - 10:37

Mais ce vieux délire va revenir tous les 6 mois ???

On dirai qu'on a besoin de renier notre identité dans le profit d'une hypothétique unification qui pourrait nous convenir pendant 2 à3 semaines .....

J'ai envie de dire que c'est inutile qu'on est trés bien comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
Azarof
Invité




Flood de Coilla Empty
MessageSujet: Re: Flood de Coilla   Flood de Coilla EmptyDim 30 Avr - 11:57

Narim je sais que tu a été,tu est,et tu restera pérplexe face a la possiblité que les nains ne forment plus qu'un.Peut etre car tu as peur que les abyssaux changent dans leur mentalité comme par exemple ne plus attaquer qui nous voulons,ou avoir une biere commune ...

Il ne s'agit pas de ca,en tout cas ,pras maintenant,je pense que nous devons chacun mettre nos différents de coté et former un peuple avec deux hiérarchies difiirentes comme a ce moment(ou je sais pas en attente de vos suggestions) mais jsute plus de tuerie intra-nains,une posibilité d'aide mutuelle,des concertations avant chaque grande desiscion,de rp ensembles..............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood de Coilla Empty
MessageSujet: Re: Flood de Coilla   Flood de Coilla EmptyDim 30 Avr - 13:06

sa je crois c'est que tu t'es pas mis dans un optique RP:

Imagine un peuple qui c'est réfugié dans les abysses afin de fuir l'autre peuple, il gardera toujours un rancoeur contre ce dernier surtout avec la pierre rouge ! Un peuple qui est élevé dans la perspective de la vengeance contre ce qui constitut leur bourreau ....Donc un peuple (pour ne pas dire 2) qui ne désire une seule chose s'est d'écrasé l'autre!
Et vous voudriez que du jour au lendemain on arrive on se dit allé on est ensemble on oublit tous pour être plus fort! Je veux bien mais tellement de divergence que cette alliance semble impossible!

On risque de finir comme les drewars (nain noirs) dans la série Lance Dragon avec les nains des montagnes qui en font leur serviteur mais finalement on risque de les trahir et sa c'est sur (c'est pas sa qui me déplaît c'est ce qui est avant) pas question d'être leur sous fifre et ce même pour une durée trés courte !

Ensuite quand à ce qui est de limité mes actions ce sera une réponse net JAMAIS

Perdre notre identité culturel ENCORE MOINS surtout qu'on est en train d'améliorer sa en ce moment même !! Heuresement que c'est pas le but mais bon pour le reste je trouve sa assez restrictif, et contradictoire avec notre histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Anarchonabo
Nain et digne de l'être
Anarchonabo


Nombre de messages : 930
Age : 36
Localisation : Dredervik
Date d'inscription : 10/01/2006

Flood de Coilla Empty
MessageSujet: Re: Flood de Coilla   Flood de Coilla EmptyDim 30 Avr - 13:34

Je suis d'accord avec Narim.

Il est difficile de concevoir un peuple chassé par ses frère décidant de se rallier à eux tout en étant consumés par un pouvoir maléfique.

Nous sommes deux peuples distincts pour de bonnes raisons, les abyssaux ont succombé à leur soif de pouvoir et ils en payent le prix. Imagines un instant: serais-tu prêt à faire ami-ami avec des gens qui t'ont chassé hors de chez toi?

Je ne connais pas trop les buts des montagnards, mais je suppose que nous n'avons pas les mêmes. Ce serait ilogique de chercher à s'allier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plomatie.googlepages.com
Tharok Oakenshield
Seigneur des Abysses
Tharok Oakenshield


Nombre de messages : 1620
Age : 36
Localisation : Dredervick
Date d'inscription : 18/10/2005

Flood de Coilla Empty
MessageSujet: Re: Flood de Coilla   Flood de Coilla EmptyDim 30 Avr - 19:12

Voilà, le rp ne nous permet pas de s'entendre...

@Molochar est bien un anti-montagnard, mais son drenier post date d'il-y-a très longtemps... Son inactivité est pesante...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood de Coilla Empty
MessageSujet: Re: Flood de Coilla   Flood de Coilla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood de Coilla
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La citadelle de flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En Dehors des Montagnes ( HRP) :: Le Citadelle de Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser